Comme les françaises sont jolies
Fun, french, fashion
Faisant suite à 15 années de collaboration créative en matière de branding et de retail design pour le Groupe VIVARTE, SUPERBRAND a eu la mission d'assurer la direction créative globale de la mutation de LA HALLE, dont la première manifestation sont les magasins sous enseigne unique, recentrés sur la Mode et les accessoires pour les uns, les Chaussures et la maroquinerie pour les autres.
Elle donne le signal d'une évolution spectaculaire du réseau de magasins de périphérie et plus encore de centre-ville et centres commerciaux. SUPERBRAND a été commissionnée par l'enseigne pour accompagner cette nouvelle stratégie et a défini les codes et la nouvelle identité globale de LA HALLE.
Nous avons créé l'ensemble du concept d'aménagement magasins et redéfini entièrement le parcours client, les mobiliers, les principes merchandising, l'ambiance générale.
Nous avons pris soin d'augmenter le confort d'achat, la lecture de l'offre, la mise en avant des styles et des marques de l'enseigne.
SUPERBRAND a donné corps au positionnement défini, en créant le premier, et le plus grand multimarque français.