Comme les françaises sont jolies boulevard Montmartre
Le flagshipstore de la mode
SUPERBRAND a créé le premier FLAGSHIPSTORE de LA HALLE présentant l'offre mixte de l'enseigne, Mode et Chaussures.
La façade du magasin est entièrement ouverte sur le Boulevard, comme une immense surface vitrée animée d'un écran géant de plus de 5 tonnes. Le catwalk concentre l'attention sur la promesse de l'enseigne, une mode fun, colorée et joyeuse, animée de grandes marques.
Le rez-de-chaussée est destiné aux marques dédiées à la Femme, et se trouve rythmé par une imposante bibliothèque valorisant la Maroquinerie ainsi que par un espace dédié au Denim.
Le premier niveau est consacré à l’Homme et s'organise autour d'un jardin intérieur et de magnifiques murs végétalisés.
Le sous-sol, enfin, accueille les collections Enfant et la Lingerie, imaginée comme un boudoir très féminin.
Des tables d'orientation digitales dispersées dans le magasin au sein de confortables salons d'accueil permettent de mieux appréhender l'offre de LA HALLE et de passer commande.
SUPERBRAND s'est attachée à réaliser un magasin spectaculaire et à conforter le nouveau concept de l'enseigne en accentuant tous les traits et codes d'identité à travers une configuration et un site exceptionnel.
Crédits : Nicola Gleichauf www.shoot-up.fr