Comme les françaises sont jolies boulevard Haussmann
L’incroyable catwalk
Sur une surface de 2300 m2 et sur 2 niveaux, LA HALLE a déployé l'ensemble de ses collections au sein du nouveau concept retail de l'enseigne créé par SUPERBRAND.
L'ambiance du magasin retranscrit le positionnement de LA HALLE ; FUN, FRENCH, FASHION.
L'accès en rez-de-chaussée a été scénarisé comme une vitrine géante autour de catwalks surdimensionnés, d'une myriade de mannequins, de murs habillés de miroirs et d'écrans.
Le magasin situé au N-1 propose un parcours qui permet de découvrir successivement les univers de cibles Femme, Homme, Enfant, Lingerie en reprenant tous les codes du nouveau concept retail de LA HALLE.
L'identité du magasin est sublimée par un très beau travail sur le merchandising visuel et la valorisation de l'offre réalisé par les équipes de l'enseigne, multipliant les clins d’œil.
Crédits : www.benoit-habilleur.fr